Tignes est une station de renommée internationale qui se devait de posséder des établissements à la hauteur du standing de ses hôtes. L’Ecrin du Val Claret et Les Suites du Névada s’inscrivent dans cette idée que montagne, prestige et authenticité peuvent se retrouver au sein d’un même lieu. A 2000 mètres d’altitude, Les Suites du Nevada et l’Ecrin du Val Claret subliment la montagne !

« Les Suites du Nevada » est un hôtel 4*, à l’ambiance feutrée et cosy, où les matériaux authentiques côtoient un design contemporain, où chaque suite est exceptionnelle d’espace et de raffinement, où le restaurant, le bar, la piscine et l’espace forme et spa, offrent de vraies sensations de bien-être.

« L’Ecrin du Val Claret » est un hôtel 3* où l’esprit montagne se niche dans chaque recoin, créant une ambiance raffinée, boisée et apaisante, comme dans un grand chalet. Un véritable écrin où qualité de l’accueil, confort et diversités des prestations constituent un préalable à tout séjour réussi.

En famille ou entre collègues…

Parfaits pour un week-end en amoureux ou un court séjour en famille aux pieds des pistes et au coeur du village, les hôtels de CGH accueillent également des réunions de team building, des meetings de cadres supérieurs ou autres groupes professionnels en séminaires de motivation venus profiter d’un environnement extraordinaire et d’un cadre de travail exceptionnel !

Salles équipées de la meilleure technologie (à l’hôtel ‘Ecrin du Val Claret’), espaces de détente (piscine, sauna, hammam…) et accès facile à toutes sortes d’activités sportives (speed-riding, héliski, escalade…), les organisateurs de réunions trouvent là des arguments faciles pour séduire leurs collaborateurs.

Pour plus de renseignements : www.ecrinduvalclaret.com et www.les-suites-du-nevada.com

Pour fêter Noël, 8 nuits au prix de 7 !

Cet hiver 2010-2011, le 25 décembre est un samedi, journée habituelle des chassés-croisés, des départs et des arrivées dans les résidences CGH, du stress et des regrets pour les familles. Alors pour permettre à ses hôtes de profiter pleinement de ce joyeux événement, CGH a décidé d’offrir à ses clients la nuit du samedi 25 au dimanche 26, pour tout séjour comprenant une arrivée le 18 décembre. Soit 8 nuits au prix de 7 ! L’offre s’applique dans toutes les résidences CGH, le choix est donc large et les vacances n’en seront que plus sereines.

Pour toute information, www.cgh-residences.com

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Le site change d’adresse

Le site change d’adresse

Chères toutes, chers tous, fidèles lectrices et lecteurs , visiteurs, followers et ami(e)s J’ai créé un nouveau blog CLARISSENENARD.COM ceci […]

Keep Cool® ouvre la 1ère escapade room sportive!

Keep Cool® ouvre la 1ère escapade room sportive!

L’enseigne de salle de fitness n°2 sur le marché français a été choisie par thecamp, campus international dédié à l’innovation […]

4 packs séjours ski pour partir l’esprit léger avec Belambra Clubs

4 packs séjours ski pour partir l’esprit léger avec Belambra Clubs

Ce n’est pas un secret, partir au ski n’est pas à la portée de toutes  les bourses, surtout lorsque l’on […]

Les bonnes résolutions…

Les bonnes résolutions…

Chaque année c’est la même chanson. Le passage au nouvel an est toujours un bon moyen pour prendre de bonnes […]

Décathlon décline la course à pied en 5 pratiques…

Kalenji Trail

Parce que chaque sportif a des besoins différents selon la spécificité de sa pratique et de sa localisation géographique, Décathlon […]

En 2017, 1 Français sur 2 adèpte du fitness

En 2017, 1 Français sur 2 adèpte du fitness

Le sport, c’est la santé ! À quelques semaines des traditionnelles bonnes résolutions de la nouvelle année, l’UNION sport & cycle […]

Centre S.H.I.N |
Le blog de Claudy... |
La Santé vient en mangeant |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Pharmacie de Clavières
| mon combat contre l'obéséite
| Dites oui au massage...