A l’occasion des prochains Internationaux de Tennis de Wimbledon, Street Tennis lance son concept innovant de tennis portatif en Europe. Street Tennis est un jeu complet contenu dans un seul sac, qui permet aux débutants comme aux plus expérimentés, de jouer au tennis n’importe où. L’objectif : faciliter l’accès au tennis, en proposant un kit simple et pratique à un prix accessible à tous. Ce lancement s’accompagne d’une opération on-pack en partenariat avec les boissons Robinsons.

Un concept innovant pour démocratiser la pratique du tennis
Jusqu’alors peu accessible, la pratique du tennis va connaître une petite révolution en Europe, grâce à un nouveau concept : le Street Tennis.

Développé en Europe par Street Tennis SAS, Street Tennis est un jeu de tennis complet portatif (raquettes, balles, filet et lignes), qui permet de jouer sur n’importe quelle surface (gazon, bitume, terre, etc.) et d’obtenir les mêmes sensations que le tennis traditionnel. Pratique, il se monte et se démonte facilement en 2 minutes. Le kit comprend un équipement complet pour 2 à 4 joueurs, des lignes en tissu et des craies pour délimiter la surface de jeu. L’offre comprend une gamme « loisir », conçue pour les joueurs débutants, ainsi qu’une gamme expert, pour les joueurs plus expérimentés. Disponible à la vente sur www.streettennis.eu, le kit complet est proposé à partir de 79 euros.

Avec Street Tennis, Guillaume Mathieu, Président de Street Tennis SAS, entend rendre la pratique du tennis accessible à un public élargi : « Des millions de personnes aiment jouer au tennis à travers le monde. Pourtant, le développement du tennis est contraint par le coût des équipements, des courts, des clubs, ou la distance géographique. La meilleure façon de promouvoir le tennis est de rendre la pratique de ce sport accessible à tous, de pouvoir jouer partout, tout en bénéficiant de réelles sensations de jeu. »

Wimbledon, coup d’envoi officiel du lancement
Déjà testé de manière confidentielle par Marcos Bagdhatis et Tomas Berdych en marge de l’Open de Nice en mai dernier, et soutenu par des coachs comme Louis Cayer, Street Tennis est lancé officiellement en Europe à l’occasion des prochains Internationaux de Tennis de Wimbledon (20 juin – 3 juillet). Ce lancement européen s’accompagne, en Irlande et en Angleterre, d’un jeu concours on-pack sur 35 millions de bouteilles de boissons Robinsons, partenaires de Wimbledon depuis 76 ans. Baptisée « Win a Street Tennis Kit », elle vise, via la saisie d’un code promotionnel sur un site événementiel dédié (http://www.robinsonsfun.com/wimbledon/) –, à faire gagner un kit Street Tennis toutes les heures et ce jusqu’à la fin du tournoi.

« Au-delà de la visibilité exceptionnelle que nous offre cette opération de co-branding pour le lancement de Street Tennis, nous sommes très fiers d’être associés au plus grand tournoi du monde », conclut Guillaume Mathieu.

Sur Street Tennis : Street Tennis est le premier jeu de tennis complet disponible dans un seul sac (raquettes, filet, ligne, balles) qui permet d’obtenir les mêmes sensations que le tennis traditionnel quelle que soit la surface de jeu. Installé en moins de deux minutes, ce kit « portable », permet de jouer n’importe où de manière simple et rapide et de démocratiser ainsi la pratique du tennis. Ce concept, créé au Canada – et qui connaît un fort développement en Amériques et en Asie –, arrive désormais en Europe. Pour le plaisir des petits et des grands !

 www.streettennis.eu



 

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Le site change d’adresse

Le site change d’adresse

Chères toutes, chers tous, fidèles lectrices et lecteurs , visiteurs, followers et ami(e)s J’ai créé un nouveau blog CLARISSENENARD.COM ceci […]

Keep Cool® ouvre la 1ère escapade room sportive!

Keep Cool® ouvre la 1ère escapade room sportive!

L’enseigne de salle de fitness n°2 sur le marché français a été choisie par thecamp, campus international dédié à l’innovation […]

4 packs séjours ski pour partir l’esprit léger avec Belambra Clubs

4 packs séjours ski pour partir l’esprit léger avec Belambra Clubs

Ce n’est pas un secret, partir au ski n’est pas à la portée de toutes  les bourses, surtout lorsque l’on […]

Les bonnes résolutions…

Les bonnes résolutions…

Chaque année c’est la même chanson. Le passage au nouvel an est toujours un bon moyen pour prendre de bonnes […]

Décathlon décline la course à pied en 5 pratiques…

Kalenji Trail

Parce que chaque sportif a des besoins différents selon la spécificité de sa pratique et de sa localisation géographique, Décathlon […]

En 2017, 1 Français sur 2 adèpte du fitness

En 2017, 1 Français sur 2 adèpte du fitness

Le sport, c’est la santé ! À quelques semaines des traditionnelles bonnes résolutions de la nouvelle année, l’UNION sport & cycle […]

Centre S.H.I.N |
Le blog de Claudy... |
La Santé vient en mangeant |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Pharmacie de Clavières
| mon combat contre l'obéséite
| Dites oui au massage...