Arena, maillots caresse ou maillots sport

Arena, maillots caresse ou maillots sport dans Shoppez les tendances.... noname-11-200x300

noname dans Shoppez les tendances....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Uni, à pois ou façon mosaïque, totalement épuré ou complètement imprimé. Pour les filles de la marine, les héroïnes de séries noires, ou les futures championnes de Londres. Avec un gros nœud, des fronces ou une micro-culotte, spécial ventre plat ou dos nu vertigineux. Avec un bonnet « let the music » ou des lunettes futuristes. Avec des slaps qui massent ou d’autres qui se font oublier. Cet été avec Arena, la marque incontournable de l’eau, chacune fait ce qui lui plaît, à la playa comme sur les plots.

Impressions fortes

Graffés, tagués, en mosaïque ou en pixel, cet été les maillots font bonne impression… Des couleurs vives au bord des bassins ou sur la plage, pour exprimer vitalité et humeur joyeuse. 

Pois, pois mon pois…page3image4760

page3image5032
Les pois continuent leur percée l’été prochain ! Arena remet au goût du jour les pois des sixties, marines ou blancs, sur un une-pièce, trois deux-pièces et une robe de plage. Les plus extraverties opteront, elles, pour la version pastille aux couleurs acidulées. Enfin un look qui tourne rond ! 
Nageurs unis
page5image4168
page5image4440
page5image4712
page5image4984
Les accros des bassins ne s’y trompent pas et ont fait d’Arena leur marque préférée. Car les vraies nageuses ne jurent que par des maillots techniques qui leur assurent de longues heures dans l’eau dans un total confort. Arena réinvente les couleurs de ses une-pièces sportifs et les déclinent en deux- pièces sexy cet été. Flashys en mauve, purs en blanc, c’est au choix ! 
Echappée marine

Saint-Malo, Saint Jean Cap Ferrat ou Saint-Barth ? Quelle que soit la destina- tion, l’important est d’embarquer son maillot ou sa robe à rayures cet été. Pour renouveler le style marinière, Arena l’associe avec des pois ou de l’uni. 

Soleil noir

La « black touch » va illuminer l’été. Arena glamourise ce grand classique avec des effets plissés, noués et drapés sur des maillots esprit lingerie. Et pour la pre- mière fois, Arena propose pour la plage des maillots issus de ses gammes bien- être Bodysensation et Bodylift. Des matières douces et légères qui caressent la peau comme de la soie, et sèchent en un clin d’oeil. On fonce ! 

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Le site change d’adresse

Le site change d’adresse

Chères toutes, chers tous, fidèles lectrices et lecteurs , visiteurs, followers et ami(e)s J’ai créé un nouveau blog CLARISSENENARD.COM ceci […]

Keep Cool® ouvre la 1ère escapade room sportive!

Keep Cool® ouvre la 1ère escapade room sportive!

L’enseigne de salle de fitness n°2 sur le marché français a été choisie par thecamp, campus international dédié à l’innovation […]

4 packs séjours ski pour partir l’esprit léger avec Belambra Clubs

4 packs séjours ski pour partir l’esprit léger avec Belambra Clubs

Ce n’est pas un secret, partir au ski n’est pas à la portée de toutes  les bourses, surtout lorsque l’on […]

Les bonnes résolutions…

Les bonnes résolutions…

Chaque année c’est la même chanson. Le passage au nouvel an est toujours un bon moyen pour prendre de bonnes […]

Décathlon décline la course à pied en 5 pratiques…

Kalenji Trail

Parce que chaque sportif a des besoins différents selon la spécificité de sa pratique et de sa localisation géographique, Décathlon […]

En 2017, 1 Français sur 2 adèpte du fitness

En 2017, 1 Français sur 2 adèpte du fitness

Le sport, c’est la santé ! À quelques semaines des traditionnelles bonnes résolutions de la nouvelle année, l’UNION sport & cycle […]

Centre S.H.I.N |
Le blog de Claudy... |
La Santé vient en mangeant |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Pharmacie de Clavières
| mon combat contre l'obéséite
| Dites oui au massage...