Mihabodytec, l’alliance du sport et de l’électrostimulation musculaire

Mihabodytec, l'alliance du sport et de l'électrostimulation musculaire dans Ca vient de sortir ! miha-10031-199x300Faites capituler les capitons et retrouvez un corps ferme et une silhouette redessinée en un temps record, grâce à MihaBodytec, nouvelle génération d’entraînement high-tech !

Contrairement aux ceintures d’électrostimulation traditionnelles, MihaBodytec consiste à réaliser une séance de sport vêtu d’un équipement muni d’électrodes. Plus question de rester passif, à subir les stimulations électriques. Durant l’entraînement, encadré par un coach, la personne réalise des mouvements entraînant une contraction volontaire. Se met alors en route l’électrostimulation, qui permet de décupler le recrutement des fibres musculaires (100% avec l’EMS contre 40 à 70 % lors d’une contraction volontaire). Le travail est ainsi beaucoup plus profond que lors d’un entraînement traditionnel car il s’effectue simultanément sur les cinq groupes musculaires, et ce en un temps record !

L’amincissement Step by Step !

1) J’enfile le gilet 

 Finies les électrodes placées directement sur la peau, zone par zone, qui laissaient peu de place aux mouvements… Le système électronique complet de MihaBodytec est intégré dans des vêtements spécifiques qu’il suffit d’enfiler ! Le gilet d’entraînement contient des électrodes à tous les niveaux : Partie supérieure et inférieure du dos, zones latérales, estomac et thorax. La ceinture abdominale stimule les muscles fessiers tandis que des brassards spécifiques travaillent sur les muscles des bras et des jambes. Disponible en différentes tailles, le gilet d’entraînement est ainsi toujours parfaitement adapté.

Une fois en tenue MihaBodytec (short et tee-shirt spécialement adaptés), le coach humidifie légèrement le gilet et les sangles (bras, fessiers, cuisses) au niveau des électrodes, avant de les positionner sur la personne. Puis, il relie les électrodes de l’appareil au gilet et aux sangles.

2) Je m’entraîne

À la différence des appareils d’entraînement EMS (Electro Myo Stimulation) traditionnels qui présentent au maximum 4 voies de stimulation ne pouvant atteindre que certains muscles individuellement, MihaBodytec en propose 10 et permet de solliciter simultanément les 5 grands groupes musculaires, comprenant les muscles agonistes, antagonistes et les muscles profonds. Car, lorsque sur les autres techniques le courant ne traverse qu’un muscle à la fois, (le plus et le moins étant installés de chaque côté du muscle), les électrodes de MihaBodytec sont placées de chaque côté du corps. Le courant travaille donc sur plusieurs muscles en même temps, ce qui permet un travail global parfaitement équilibré sur l’ensemble du corps. Par ailleurs, chaque groupe de muscles est activé par une source séparée et reçoit une dose individuelle de stimulation électrique, pour un travail personnalisé, parfaitement adapté à chaque individu.

Ainsi équipé, le travail peut commencer : il suffit de tenir une position et l’impulsion électrique se met en marche pour contracter l’ensemble des groupes musculaires. Après un enchaînement de différentes positions (20 minutes environ), la séance se termine par une phase de «massage / relaxation», réalisée avec l’appareil et permettant de limiter le risque de courbatures liées au travail musculaire profond. Il n’y a plus qu’à se changer pour retourner à ses activités.

3) Je m’affine et me resculpte !

MihaBodytec supprime l’expression « Il faut souffrir pour être belle ». Cet appareil d’entraînement global permet d’acquérir une grande maîtrise de la sculpture du corps sans l’inconvénient de longues et pénibles séances d’entraînement.

Il lutte contre la cellulite et la culotte de cheval en stimulant la musculature en profondeur et en resserrant le tissu conjonctif. Il agit sur la masse grasse en favorisant l’activité métabolique. Chez les femmes particulièrement, une nutrition saine et un entraînement assidu ayant pour cible les zones à problèmes, réduisent l’excès de graisse au niveau de la taille, des hanches et des cuisses, sans effort excessif.

Enfin, l’augmentation de la chaleur et l’effet de pompe musculaire durant l’entraînement, stimulent la circulation sanguine et le métabolisme, améliorant visiblement la qualité de la peau et le bien-être général. La très grande efficacité de Mihabodytec en termes de renforcement musculaire permet une augmentation rapide du métabolisme basal. Le corps va donc consommer plus de calories en permanence, en activité et au repos.

Pour qui? Pour tous.

Hormis quelques cas soumis aux contre-indications de la technique, MihaBodytec est le compagnon idéal de toutes les personnes souhaitant reprendre une activité sportive, redessiner leur corps ou améliorer leurs performances sportives. Et plus encore, car MihaBodytec, en permettant un travail global et personnalisé, agit aussi sur le soulagement des douleurs notamment dorsales.

Contre-indications

  • Etats fébrile, infections bactériennes ou virales.
  • Tumeurs.
  • Tuberculose.
  • Artériosclérose à un stade avancé.
  • Troubles neurologiques sévères.
  • Troubles circulatoires artériels.
  • Saignement, tendance à saigner facilement.
  • Réactions cutanés.
  • Pacemakers.
  • Epilepsie.
  • Grossesse.
Où pratiquer?
Dans les centres de fitness, spas et centre de beauté, chez les kinésithérapeutes.
2 séances par semaine pendant 5 semaines puis séance d’entretien par semaine.
IMG_4346-300x225 dans Forme
Prix publics conseillés:
1 séance à partir de 45 euros.
10 séances à partir de 350 euros (soit 35 euros la séance).
Les forfaits mensuels:
A partir de 100 euros par mois pour 1 séance par semaine.
A partir de 150 euros par mois pour 2 séances par semaine.
Tarifs dégressifs sur les abonnements annuels.
www.miha-bodytec.fr
N° lecteurs: 01 60 62 23 41

 

Une réponse à “Mihabodytec, l’alliance du sport et de l’électrostimulation musculaire” Subscribe

  1. Vergnol 7 septembre 2017 à 18:47 #

    Première séance ce matin pour essayer de croire à cette nouvelle possibilité d’affiner sa silhouette.
    Ensuite parcours de golf et là!!!!! Et bien juste 12 trous car j’ai ressenti les bienfaits de ma séance du matin.
    C’est donc super, ce n’est une blague, les muscles travaillen en profondeur et je vais continuer.

Laisser un commentaire

Le site change d’adresse

Le site change d’adresse

Chères toutes, chers tous, fidèles lectrices et lecteurs , visiteurs, followers et ami(e)s J’ai créé un nouveau blog CLARISSENENARD.COM ceci […]

Keep Cool® ouvre la 1ère escapade room sportive!

Keep Cool® ouvre la 1ère escapade room sportive!

L’enseigne de salle de fitness n°2 sur le marché français a été choisie par thecamp, campus international dédié à l’innovation […]

4 packs séjours ski pour partir l’esprit léger avec Belambra Clubs

4 packs séjours ski pour partir l’esprit léger avec Belambra Clubs

Ce n’est pas un secret, partir au ski n’est pas à la portée de toutes  les bourses, surtout lorsque l’on […]

Les bonnes résolutions…

Les bonnes résolutions…

Chaque année c’est la même chanson. Le passage au nouvel an est toujours un bon moyen pour prendre de bonnes […]

Décathlon décline la course à pied en 5 pratiques…

Kalenji Trail

Parce que chaque sportif a des besoins différents selon la spécificité de sa pratique et de sa localisation géographique, Décathlon […]

En 2017, 1 Français sur 2 adèpte du fitness

En 2017, 1 Français sur 2 adèpte du fitness

Le sport, c’est la santé ! À quelques semaines des traditionnelles bonnes résolutions de la nouvelle année, l’UNION sport & cycle […]

Centre S.H.I.N |
Le blog de Claudy... |
La Santé vient en mangeant |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Pharmacie de Clavières
| mon combat contre l'obéséite
| Dites oui au massage...