Pour les fans de tennis, la chasse aux lots exceptionnels est de nouveau ouverte ! Le jeu Golden HEAD Tennis Ball 2012 sera, pour les deux heureux gagnants, l’occasion de jouer un double mixte avec les stars HEAD du tennis, Maria Sharapova et Novak Djokovic. Les amateurs de HEAD auront également la possibilité de gagner littéralement de l’or : à l’échelle mondiale, 10 balles de tennis HEAD ATP renferment de véritables lingots d’or.
Le jeu-concours se déroule du 15 mai au 31 juillet 2012 dans les magasins du monde entier ainsi que sur le site Web de HEAD Tennis. Pour participer à cette « ruée vers l’or », rien de plus simple ! Il suffit de trouver le code qui se trouve dans les tubes de balles HEAD ATP et de l’inscrire sur : www.head.com/tennis afin de voir si vous avez gagné un des nombreux lots !
Les utilisateurs peuvent également remporter l’un des 1000 superbes lots, à savoir 25 raquettes Tour HEAD YouTek™, 25 paires de chaussures HEAD Speed Pro, 50 sacs HEAD Tour Team Combi, 750 tubes de balles ATP et 150 cordages.
Les nouvelles balles HEAD ATP présentent davantage d’effet, de contrôle et de longévité. Pas étonnant qu’elle demeure la balle de tennis officielle de l’ATP World Tour et de la finale du Barclays ATP World Tour. « C’est la meilleure balle de tennis qui soit », confirme Novak Djokovic. « Comme j’aime mettre beaucoup d’effet, avoir un bon feeling et jouer de manière contrôlée, j’adore cette balle, car elle possède toutes ces qualités ! »
Maria et Novak se sont eux aussi lancés à la ruée vers l’or, découvrez la nouvelle vidéo !