The Hills golf course, co-host of the 2015 BMW New Zealand Open  Où que vous soyez en Nouvelle Zélande, les golfs ne sont pas loin. Le plus proche se trouve souvent à quelques minutes et le plus éloigné est tout au plus à 45 minutes de voiture. Avec ses 393 parcours la Nouvelle Zélande est le deuxième pays au monde après l’Ecosse, à posséder le plus grand nombre de parcours par habitant.

Dès début 2015, en Nouvelle Zélande, un nouvel hôtel fera la joie des amateurs de vrais Links ! Cette ouverture lancera la très attendue saison 2015, marquée notamment par l’Open BMW de Nouvelle Zélande.

 Le Kinloch Club Villas, un nouvel hôtel pour les amateurs de Golf 

Situé près du Lac Taupa, dans l’Ile du Nord, ce splendide parcours accueillera dès début 2015 un magnifique hôtel. En effet, le 18 trous du Kinloch Club, signé par Jack Nicklaus, offrait déjà une véritable expérience de Links. Le Magazine américain Travel&Leisure l’avait d’ailleurs salué dans son classement des 10 meilleurs parcours au monde.  Le Kinloch Club Villas proposera de très belles junior suites et des villas de deux et trois chambres.  En plus du parcours de Golf, l’hôtel mettra à disposition tennis, salle de gymnastique, Spa, piscine, pêche à la mouche, chasse, sports aquatiques et ski, durant la saison hivernale. L’hôtel pourra également accueillir mariages, séminaires et conférences.

Quoi de neuf du coté des autres golfs ? 

  • Un nouveau parcours pour le Millbrook Resort de Queenstown. Il est en train d’acquérir 66 hectares adjacents au resort. Cette extension lui permettra de passer de son 27 trous actuel à un réel double parcours. L’année 2015 sera également marquée par la co-organisation avec le Hills de Queenstown de l’Open de Nouvelle Zélande 2015. 
  • Réaménagement du Royal Wellington et du Kauri Cliffs étend son parcours, dessiné par Turner Macpherson, à 27 trous. Cet aménagement fait du Royal Wellington un des must en matière de destinations de Golf. 
  • Le Kauri Cliffs quant à lui vient de dévoiler un changement majeur pour son 5ème trou. En effet, ce Par 3 situé en bord de mer se jouera à présent en « drop shot » par 3. Les autres changements notables sont l’ajout de tees sur les 2ème et 9ème trous et la rénovation du bunker du 4ème trou. Les travaux ont été réalisés en collaboration avec le célèbre Resse Jones, « The Open Doctor ».

L’open 2015 BMW Nouvelle Zélande 

L’Open BMW Nouvelle Zélande, est le seul tournoi en format Pro-Am de la région Asie-Pacifique qui est ouvert aux amateurs. Du 12 au 15 mars 2015, le Hills et le Millbrook Resort de Queenstown accueilleront cette compétition sponsorisée par le groupe BMW. 

Le tournoi accueillera près de 140 amateurs et 140 professionnels jouant cote à cote. 

Les professionnels concourront pour le titre de l’Open BMW Nouvelle Zélande. Tandis que simultanément joueront au format meilleure-balle des équipes en double alliant professionnels et amateurs pour le championnat Pro-Am de Nouvelle Zélande. 

Les inscriptions pour l’Open BMW Nouvelle Zélande 2015 s’effectuent sur le site de Ticketek. http://premier.ticketek.co.nz/shows/show.aspx?sh=NZOPEN2015

La prime est fixée à 1 million de dollars Néo-Zélandais, soit plus de 615 000 €. 

Le tournoi sera couvert en live par Sky TV, une chaine néo-zélandaise et par Japan Golf Network ( 8 millions d’abonnés). On n’attend pas moins de 200 millions de téléspectateurs. Parmi les partenaires de ce tournoi figurent le Gouvernement de Nouvelle Zélande, l’Organisation du Japon Golf Tour, et la fondation Queenstown Lakes District Council Events.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Le site change d’adresse

Le site change d’adresse

Chères toutes, chers tous, fidèles lectrices et lecteurs , visiteurs, followers et ami(e)s J’ai créé un nouveau blog CLARISSENENARD.COM ceci […]

Keep Cool® ouvre la 1ère escapade room sportive!

Keep Cool® ouvre la 1ère escapade room sportive!

L’enseigne de salle de fitness n°2 sur le marché français a été choisie par thecamp, campus international dédié à l’innovation […]

4 packs séjours ski pour partir l’esprit léger avec Belambra Clubs

4 packs séjours ski pour partir l’esprit léger avec Belambra Clubs

Ce n’est pas un secret, partir au ski n’est pas à la portée de toutes  les bourses, surtout lorsque l’on […]

Les bonnes résolutions…

Les bonnes résolutions…

Chaque année c’est la même chanson. Le passage au nouvel an est toujours un bon moyen pour prendre de bonnes […]

Décathlon décline la course à pied en 5 pratiques…

Kalenji Trail

Parce que chaque sportif a des besoins différents selon la spécificité de sa pratique et de sa localisation géographique, Décathlon […]

En 2017, 1 Français sur 2 adèpte du fitness

En 2017, 1 Français sur 2 adèpte du fitness

Le sport, c’est la santé ! À quelques semaines des traditionnelles bonnes résolutions de la nouvelle année, l’UNION sport & cycle […]

Centre S.H.I.N |
Le blog de Claudy... |
La Santé vient en mangeant |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Pharmacie de Clavières
| mon combat contre l'obéséite
| Dites oui au massage...