affiche-ok

Suite aux tragiques évènements de ce début d’année et par mesure de sécurité, l’organisation a été contrainte de déplacer le lieu de la rencontre de cette deuxième édition des « 24 heures du sport féminin ». Rendez-vous est donné aux mêmes heures à République.

Après une première journée marquée d’emblée par le succès l’an dernier, le Conseil supérieur de l’audiovisuel est à l’initiative d’une deuxième édition des « 24 heures du sport féminin », le samedi 24 janvier 2015.

Cette journée rassemble les médias audiovisuels et les acteurs du monde sportif (fédérations, ligues et clubs professionnels, associations, collectivités locales, entreprises partenaires du sport), afin de permettre au sport féminin de gagner en visibilité et de contribuer à sa meilleure représentation dans les médias. 

Le CSA, avec le concours de l’association Femix’Sports, le soutien du secrétariat d’Etat aux sports et du secrétariat d’Etat chargé du droit des femmes et en collaboration avec le Comité national olympique et sportif français (CNOSF), a déjà mis le sport féminin à l’honneur en organisant en février dernier, la première journée internationale du sport féminin dans les médias, les « 24 heures du sport féminin« .

Des actions et manifestations ont ainsi été mises en place à Paris et en province, notamment par le mouvement sportif. Les chaînes de télévisions et les radios ont mis, quant à elles, le sport féminin en lumière au travers de reportages, de magazines plateau, de retransmissions de compétitions et en couvrant médiatiquement les manifestations de la journée. 

Pour cette occasion, REEBOK & LESMILLS renforcent leur investissement auprès des femmes. 

Après Le Grand Palais et The Project (fitness interactif), les deux grands acteurs incontournables du Fitness leur donnent rendez-vous le 24 janvier à 14h à République pour 2 heures de Sport au Féminin

Plus de 700 personnes sont attendues pour venir participer à 3 cours donnés par des Trainers LesMills : BodyCombat, BodyVive Active, BodyJam

Depuis toujours LesMills et Reebok dans leur pratique sportive en leur proposant des cours innovants, ludiques et répondant tant à leurs besoins qu’à leurs exigences à travers des collections chaussures et textile, aussi bien performantes que techniques et ultra féminines. Il était donc naturel que les deux marques, partenaires au niveau mondial depuis 2013, s’associent à ce bel événement pour promouvoir le sport au féminin !

 

 

 

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Le site change d’adresse

Le site change d’adresse

Chères toutes, chers tous, fidèles lectrices et lecteurs , visiteurs, followers et ami(e)s J’ai créé un nouveau blog CLARISSENENARD.COM ceci […]

Keep Cool® ouvre la 1ère escapade room sportive!

Keep Cool® ouvre la 1ère escapade room sportive!

L’enseigne de salle de fitness n°2 sur le marché français a été choisie par thecamp, campus international dédié à l’innovation […]

4 packs séjours ski pour partir l’esprit léger avec Belambra Clubs

4 packs séjours ski pour partir l’esprit léger avec Belambra Clubs

Ce n’est pas un secret, partir au ski n’est pas à la portée de toutes  les bourses, surtout lorsque l’on […]

Les bonnes résolutions…

Les bonnes résolutions…

Chaque année c’est la même chanson. Le passage au nouvel an est toujours un bon moyen pour prendre de bonnes […]

Décathlon décline la course à pied en 5 pratiques…

Kalenji Trail

Parce que chaque sportif a des besoins différents selon la spécificité de sa pratique et de sa localisation géographique, Décathlon […]

En 2017, 1 Français sur 2 adèpte du fitness

En 2017, 1 Français sur 2 adèpte du fitness

Le sport, c’est la santé ! À quelques semaines des traditionnelles bonnes résolutions de la nouvelle année, l’UNION sport & cycle […]

Centre S.H.I.N |
Le blog de Claudy... |
La Santé vient en mangeant |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Pharmacie de Clavières
| mon combat contre l'obéséite
| Dites oui au massage...