unnamedLe Spa et Centre Ayurvedique de Landaa Giraavaru, est le premeir hôtel d’Asie, a proposer cette pratique aérienne de yoga, « yoga anti-gravité », à son offre santé et bien-être.

Situé dans l’atoll préservé de Baa, merveille de la nature, le Four Seasons Resort Maldives at Landaa Giraavaru, quioccupe la totalité des 7 hectares de l’île Premier, est le premier Resort d’Asie à proposer cette approche défiant les lois de la gravité, inventée par Christopher Harrison. Pour l’occasion, l’établissement a fait construire, sur une clairière en pleine jungle, un impressionnant pavillon hexagonal dédié à l’art du yoga anti-gravité.
 
Convenant aux personnes âgées de plus de 16 ans, le yoga anti-gravité utilise des hamacs qui permettent d’investir davantage les trois dimensions. Il n’est pas nécessaire d’être un athlète pour pratiquer ce type de yoga. Tout le monde, indépendamment de sa morphologie et de son degré d’agilité, peut bénéficier de cette technique hautement thérapeutique. Cette pratique en suspension, un peu au-dessus du sol, soulage les tensions du corps et facilite les postures inversées. S’y ajoutent la joie intense procurée par les endorphines et la sensation magique de voler.
 
L’anti-gravité élève la discipline du yoga, dans tous les sens du terme : on a l’impression de flotter, et l’on gagne plus vite en souplesse et en force comparativement à des pratiques plus traditionnelles. « Il s’agit de reconnecter le corps et l’esprit, et de redécouvrir l’équilibre, un processus qu’accélère l’extraordinaire environnement naturel de Landaa Giraavaru, » déclare Christopher Harrison, fondateur du yoga anti-gravité qui est personnellement venu au Resort pour former les professeurs de yoga.
 
A Landaa Giraavaru, toutes les formes du mieux vivre sont explorées, qu’il s’agisse de transplanter le corail pour reconstruire le récif corallien, de sauvegarder les tortues ou de découvrir des disciplines telles que l’Ayurveda et l’équilibrage des chakras. Réputé comme l’un des meilleurs centres de bien-être naturel d’Asie, le Spa et Centre Ayurvédique du Resort demeure à la pointe de l’exploration de la dynamique du bien-être sous toutes ses formes.
 
« Le Yoga anti-gravité est nouveau, excitant, incroyablement bénéfique et répond parfaitement à la philosophie de Landaa, » explique la Directrice du Spa, Sandie Johannessen. « Dans notre perpétuelle quête de la jeunesse, c’est un excellent moyen de faire de l’exercice en s’amusant. Après, on se sent plus fort et merveilleusement bien dans son corps. La méditation relaxante à la fin de la séance, niché dans son hamac, est un moment de pure volupté. »

Web: www.fourseasons.com/maldives
Facebook: http://www.facebook.com/FourSeasonsResortsMaldives

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Le site change d’adresse

Le site change d’adresse

Chères toutes, chers tous, fidèles lectrices et lecteurs , visiteurs, followers et ami(e)s J’ai créé un nouveau blog CLARISSENENARD.COM ceci […]

Keep Cool® ouvre la 1ère escapade room sportive!

Keep Cool® ouvre la 1ère escapade room sportive!

L’enseigne de salle de fitness n°2 sur le marché français a été choisie par thecamp, campus international dédié à l’innovation […]

4 packs séjours ski pour partir l’esprit léger avec Belambra Clubs

4 packs séjours ski pour partir l’esprit léger avec Belambra Clubs

Ce n’est pas un secret, partir au ski n’est pas à la portée de toutes  les bourses, surtout lorsque l’on […]

Les bonnes résolutions…

Les bonnes résolutions…

Chaque année c’est la même chanson. Le passage au nouvel an est toujours un bon moyen pour prendre de bonnes […]

Décathlon décline la course à pied en 5 pratiques…

Kalenji Trail

Parce que chaque sportif a des besoins différents selon la spécificité de sa pratique et de sa localisation géographique, Décathlon […]

En 2017, 1 Français sur 2 adèpte du fitness

En 2017, 1 Français sur 2 adèpte du fitness

Le sport, c’est la santé ! À quelques semaines des traditionnelles bonnes résolutions de la nouvelle année, l’UNION sport & cycle […]

Centre S.H.I.N |
Le blog de Claudy... |
La Santé vient en mangeant |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Pharmacie de Clavières
| mon combat contre l'obéséite
| Dites oui au massage...