19183_10152644860421513_8525063886755100160_nAprès des vacances bien méritées et un été passé à lézarder au soleil, l’heure est aux bonnes résolutions. Plus de prétextes bidons, on pense à sa forme et on s’inscrit dans une salle de sport ; mais pas n’importe laquelle ! Les centres KeepCool combinent tous les éléments pour une rentrée sans stress et dans la bonne humeur. Pour faire le bon choix, voici les raisons de se plonger dans le Sport Bonheur… « Les gens viennent chez nous pour se réconcilier avec leur corps mais aussi pour notre côté chaleureux qu’ils ne trouvent pas ailleurs », affirme Guy Deville son fondateur  et DG du groupe.

 1/ UN CONCEPT 100% PLAISIR

C’est : un cadre décontracté et axé sur le bien-être couplé à une architecture épurée et moderne. Pas de miroir et pas de compétition, pour une pratique du sport sans complexe ! Une ambiance conviviale et chaleureuse, animée par des coachs accueillants et débordants d’énergie. Bref! Le sport sans la frime !

+ L’astuce des coachs Keep Cool :« Toujours garder la notion de plaisir. Pour cela, il faut choisir une salle de sport dans laquelle on se sent à l’aise pour un maximum de bien-être et d’efficacité ».

 2/DES ACTIVITÉS ET DES ÉQUIPEMENTS À LA CARTE

Avec plus de 200 cours interactifs disponibles à la demande et des activités variées, le choix est l’une des priorités du réseau de franchises. Puisque chacun est différent, Keep Cool propose des exercices adaptés à tous. Et pour plus de confort et de sécurité, tous les équipements haut de gamme sont choisis avec minutie.

Au programme :

Des Cours interactifs made in Keep Cool et ultra ciblés : 
Gym, Biking, Trek, Elliptique, Step, Danse, Cardio Boxe, Pilate, Yoga, Étirements ou encore une remise en forme postnatale ! Des vidéos qui présentent de vrais coachs Keep Cool en situation mais aussi des paysages à découvrir comme si l’on y était. Et pour ne jamais lasser ses adhérents, Keep Cool se renouvèle chaque trimestre en proposant de nouveaux cours toujours plus ludiques et en immersion totale. 

Des espaces dédiés où chacun poursuit son objectif forme à son rythme et en fonction de ses envies :10527732_10152556918736513_2466984784018461043_n
- Le « Lady Corner » propose des équipements « debout » spécialement adaptés aux corps des femmes.
- Le Men Corner offre aux hommes un espace leur permettant de travailler l’ensemble de leur corps.
- Le « Circuit Training® », une exclusivité KeepCool, est très complet et permet de réaliser une séance en 30 min chrono, en douceur et sans à-coup. Il est équipé de machines à air comprimé pour travailler l’endurance et tonifier les muscles, et de machines à eau pour « faire chauffer » les muscles face à la résistance de l’eau. 
- L’Espace Cardio permet une remise en forme qui booste le cœur et améliore l’endurance grâce à un grand choix d’activités : Bike, Tapis, Elliptique…
- Le réconfort après l’effort… À la fin de chaque entraînement et après les étirements, une séance de sauna* permet un retour au calme progressif et améliore la récupération.
* disponibilité selon la salle

+ L’astuce des coachs Keep Cool : « Varier les activités sportives est l’élément essentiel pour retrouver la motivation et faire du sport un moment de divertissement. Alors on se laisse surprendre et on s’amuse avec le grand choix d’équipements interactifs ! ».

3/ UNE ENSEIGNE QUI PREND SOIN DE SES ADHÉRENTS

Derrière chaque centre du réseau se cache un ou plusieurs coachs diplômés d’État présents pour accompagner les adhérents tout au long de leur démarche sportive. Écouter, conseiller et motiver sont les principales missions de ces professionnels du sport. Dès l’inscription, ils réalisent un pré-bilan forme puis un programme personnalisé qui prend en compte les aptitudes et les besoins de chacun. 
Keep Cool met un point d’honneur à cocooner ses abonnés tout au long de leur expérience en salle. Tout est fait pour qu’ils se sentent à l’aise, de l’accompagnement sportif en passant par le confort avec des douches et des vestiaires individuels.

+ L’astuce des coachs Keep Cool :« Pratiquer une activité physique régulière et choisir un sport en fonction de ses capacités, de son âge et de son vécu sportif sont indispensables pour garder la pêche sur le long terme ».

10645317_10152350712756513_5039605317382734809_n 4/ UN R֤ÉSEAU AU PLUS PROCHE DE CHACUN

Avec 129 centres en France et Outre-mer, il existe forcément une salle Keep Cool près de chez soi. Et pour ceux qui ne trouveraient pas le temps pour se lancer dans l’aventure, plus d’excuse, les centres sont ouverts 7j/7 de 6h à 23h, et même les jours fériés. 
Aucune raison de ne pas se mettre au sport à la rentrée !
Et comme Keep Cool propose un badge universel qui permet l’accès à tous les centres, on peut aussi l’emporter dans sa valise.

 5/ UNE SALLE DE SPORT ACCESSIBLE

Pourquoi prendre soin de sa forme dans les meilleures conditions serait-il un luxe ? 
Keep Cool souhaite rendre la pratique du sport bien-être accessible à tous. Pour cela, la plus cool des salles de fitness propose un abonnement à partir de 29,90 € par mois.
Le sport sans prise de tête côté budget, c’est aussi ça le Sport Bonheur !

Bouger 30 min par jour protège la santé, améliore la condition physique et permet d’être en forme.

 LES NOUVEAUTÉS KEEP COOL DE LA RENTRÉE

- Keep Cool fait le HIIT !
La grande tendance de l’entraînement intensif de courte durée arrive chez KeepCool : à partir de septembre, le réseau de franchises propose des cours vidéos exclusifs de HIIT « High Intensity Interval Training ». 
Il s’agit de sessions courtes de 10 à 20 min en rythme et en musique, et animées par des coachs diplômés d’État spécialistes de la catégorie. 
Cette activité, qui propose plusieurs niveaux du débutant au confirmé, permet d’améliorer son cardio et de renforcer et tonifier l’ensemble du corps. 
- Un cinéma ?! Non non, une salle de sport !
Keep Cool propose dès septembre unenouvelle génération de cours baptisée « Emotion ». Des cours vidéos d’une qualité cinématographique avec image HD, son 3D, le tout avec une mise en scène et une ambiance entraînante et motivante ! Ces nouveaux cours, réalisés à l’aide de professionnels du cinéma et des effets spéciaux, permettent de vivre une expérience hors du commun ! Les utilisateurs sont transcendés et n’ont plus l’impression de faire du sport.

A lire aussi:

Cliquez et découvrez toutes les salles Keepcool.fr

Visite du Keep Cool de Dreux

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Le site change d’adresse

Le site change d’adresse

Chères toutes, chers tous, fidèles lectrices et lecteurs , visiteurs, followers et ami(e)s J’ai créé un nouveau blog CLARISSENENARD.COM ceci […]

Keep Cool® ouvre la 1ère escapade room sportive!

Keep Cool® ouvre la 1ère escapade room sportive!

L’enseigne de salle de fitness n°2 sur le marché français a été choisie par thecamp, campus international dédié à l’innovation […]

4 packs séjours ski pour partir l’esprit léger avec Belambra Clubs

4 packs séjours ski pour partir l’esprit léger avec Belambra Clubs

Ce n’est pas un secret, partir au ski n’est pas à la portée de toutes  les bourses, surtout lorsque l’on […]

Les bonnes résolutions…

Les bonnes résolutions…

Chaque année c’est la même chanson. Le passage au nouvel an est toujours un bon moyen pour prendre de bonnes […]

Décathlon décline la course à pied en 5 pratiques…

Kalenji Trail

Parce que chaque sportif a des besoins différents selon la spécificité de sa pratique et de sa localisation géographique, Décathlon […]

En 2017, 1 Français sur 2 adèpte du fitness

En 2017, 1 Français sur 2 adèpte du fitness

Le sport, c’est la santé ! À quelques semaines des traditionnelles bonnes résolutions de la nouvelle année, l’UNION sport & cycle […]

Centre S.H.I.N |
Le blog de Claudy... |
La Santé vient en mangeant |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Pharmacie de Clavières
| mon combat contre l'obéséite
| Dites oui au massage...