GymlibGift_MES1Offrir du sport, c’est avant tout offrir du temps pour prendre enfin soin de soi, s’accorder un instant bien-être. C’est ce que propose Gymlib, startup qui commercialise des pass courte durée sans contrainte d’engagement dans plus de 1 200 salles de sport en France. Sous le sapin, une carte cadeau sur-mesure permettant à chacun de se ressourcer, de se détendre ou de se défouler selon ses envies.

C’est ce que propose Gymlib depuis mi-novembre sur son site internet: une carte cadeau de sport sur-mesure donnant accès à 400 activités dans ses 1 200 salles partenaires partout en France. Prix négociés, pas de frais d’inscription, pas d’abonnement… Quoi de mieux que du sport à la carte pour aider ses proches à appliquer immédiatement leurs (éphémères) bonnes résolutions!

La diversité des activités répond à toutes les envies et toutes les générations, de l’adepte des sports intenses aux personnes plus âgées à la recherche de gym douce. L’occasion de s’adonner à de nouvelles disciplines, découvrir une salle près de chez soi ou de son lieu de vacances, mais aussi lors de ses déplacements professionnels.

La carte cadeau Gymlib permet d’appliquer immédiatement les bonnes résolutions sans être contraint de s’engager une année complète. Un timingidéal lorsqu’on sait que les salles connaissent un pic d’abonnement en janvier, mais que plus d’un abonné sur deux ne s’y rend plus après quelques semaines seulement.

1 Français sur 3 souhaite recevoir une carte cadeau pour les FêtesSi un Français sur trois préfère recevoir une carte cadeaux à cette occasion, plus de 80% se disent davantage touchés par un cadeau personnalisé.  La carte cadeau Gymlib est ainsi l’alternative idéale entre un cadeau imposé et une carte trop généraliste dénuée de personnalisation. Elle offre au détenteur de la carte un cadeau ciblé, adapté à ses goûts tout en lui laissant la liberté de choisir les activités et les salles de son choix.Compo_3cartes

Informations pratiques

  • 3 montants proposées à la vente : 20€, 40€, 60€.
  • Utilisables su la totalité des offes référencées sur www.gymlib.com
  • Utilisables en une ou plusieurs ois et valable 1 an à parti de la date d’achat.
  • En vente uniquement sur le site www.gymlib.com
  • À recevoir par courrier ou par email sous format électronique.
  • Lancement au 15 novembre. Commercialisation toue l’année.

Mots-clefs :, , , , , , , , ,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Le site change d’adresse

Le site change d’adresse

Chères toutes, chers tous, fidèles lectrices et lecteurs , visiteurs, followers et ami(e)s J’ai créé un nouveau blog CLARISSENENARD.COM ceci […]

Keep Cool® ouvre la 1ère escapade room sportive!

Keep Cool® ouvre la 1ère escapade room sportive!

L’enseigne de salle de fitness n°2 sur le marché français a été choisie par thecamp, campus international dédié à l’innovation […]

4 packs séjours ski pour partir l’esprit léger avec Belambra Clubs

4 packs séjours ski pour partir l’esprit léger avec Belambra Clubs

Ce n’est pas un secret, partir au ski n’est pas à la portée de toutes  les bourses, surtout lorsque l’on […]

Les bonnes résolutions…

Les bonnes résolutions…

Chaque année c’est la même chanson. Le passage au nouvel an est toujours un bon moyen pour prendre de bonnes […]

Décathlon décline la course à pied en 5 pratiques…

Kalenji Trail

Parce que chaque sportif a des besoins différents selon la spécificité de sa pratique et de sa localisation géographique, Décathlon […]

En 2017, 1 Français sur 2 adèpte du fitness

En 2017, 1 Français sur 2 adèpte du fitness

Le sport, c’est la santé ! À quelques semaines des traditionnelles bonnes résolutions de la nouvelle année, l’UNION sport & cycle […]

Centre S.H.I.N |
Le blog de Claudy... |
La Santé vient en mangeant |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Pharmacie de Clavières
| mon combat contre l'obéséite
| Dites oui au massage...