adidas_PR_still_8_Sasha DigiulianAprès Nike, Adidas lance une nouvelle série de treize films dédiés à la femme, qui accompagne son initiative Sport16, mettant en exergue la puissance de la marque, tout en affirmant son ancrage profond dans le sport. Adidas affirme qu’à travers sa créativité, un sportif se révèle.

Dans le premier chapitre de cette série, « I’m Here to Create », adidas invite la femme à développer sa propre créativité au travers des différentes disciplines qu’elle pratique, exprimant ainsi sa passion pour le sport, sa volonté d’innover, de casser les codes établis et de repousser ses limites. 

A l’instar de personnalités telles que Caroline Wozniacki (icône du tennis), Candace Parker (All Star en WNBA), Karlie Kloss (mannequin et chef d’entreprise), Ana Ivanović (star du tennis), Morgan Brian (enfant prodige du football), Hannah Bronfman (DJ), Robin Arzon (figure du street workout), Nicole Winhoffer (fitness artiste), ou Julie Aubert (alias Mademoiselle Run, influenceuse parisienne), les femmes sont invitées à se sublimer à travers le spectre de leur pratique respective. Héroïne de cette campagne, la femme conjugue audace et invulnérabilité, excellence et exigence, tout en plaçant la créativité et le plaisir au centre de ses priorités. Investie, elle brise les règles mais garde le contrôle. adidas_PR_still_10_Sasha Digiulian

Créée en partenariat avec  l’agence de publicité 72andSunny, « I’m Here to Create » révèle les histoires vécues par ces sportives indomptables, témoignant de leur détermination à défier les normes établies et leur obsession à s’approprier de nouveaux codes. Au travers des vidéos de cette campagne, la femme élève le sport au rang de pilier fondamental, la nourrissant chaque jour un peu plus pour atteindre les objectifs fixés, rythmant ainsi sa vie de challenges. 

« L’ambition de devenir la meilleure marque de sport au monde est au cœur de notre démarche », affirme Lia Vakoutis, Directeur de la communication internationale pour adidas. Tout au long de l’année 2015, il était question d’inciter les sportifs à créer leur propre style de jeu. En 2016, il s’agit de prouver que la créativité est un élément indispensable dans le sport. Les films « I’m here to create » sollicitent l’imagination des sportives, qui se serviront de leur créativité pour repousser leurs propres frontières, qu’elles soient physiques ou personnelles. Cette année, nous continuerons de rendre hommage aux athlètes et aux personnalités influentes qui repensent sans cesse la pratique sportive. » 

Cette nouvelle série de treize films prolonge le plan de communication d’adidas lancé en 2015. « I’m here to create » consacre des spots de 15 à 30 secondes à chacune de ces athlètes. Les cinq premiers films de cette campagne ont été dévoilés aujourd’hui sur le web. La campagne sera diffusée dans plus de 50 pays lors de moments phares, notamment pendant la Ligue des Champions, les cérémonies des GRAMMYS, des BRIT Awards et des Oscars. 

adidas_PR_still_9_Sasha Digiulian« Nous sommes impressionnés par la polyvalence des sportives : ces femmes, ambitieuses, qui adorent le sport, prennent chaque jour des décisions importantes pour mener la vie qui leur correspond et contribuent à l’évolution du sport dans le monde entier», affirme Nicole Vollebregt, directrice monde du département Femmes chez adidas. « En 2016, nous présenterons divers partenariats, produits, inaugurations et événements, qui nous permettront d’établir des liens avec ces sportives, sur le plan personnel. » 

Avec cette série de clips « I’m Here to Create », adidas poursuit sur sa dynamique et honore ses valeurs de performances, d’innovation et d’élégance. Pour commencer l’année 2016, la marque a dévoilé la Pure BOOST X, une chaussure de running innovante, qui s’adresse spécifiquement aux femmes. Développé pour s’adapter à la morphologie féminine, ce modèle aussi performant que tendance a été spécifiquement conçu pour la femme exigeante, unique et affirmée, soucieuse de l’esthétique et attachée au style qui la caractérise. Un plan de communication accompagne le lancement de ce modèle, plaçant une nouvelle fois la femme au centre des préoccupations de la marque. Au cours des prochains mois, les fans pourront découvrir les plus beaux modèles adidas sur les principales scènes du monde, notamment pendant le Super Bowl, la Ligue des Champions, la Fashion Week de New York, le All Star Weekend de la NBA et le NFL Combine. 

Les sportifs peuvent participer à la conversation « I’m Here to Create », en utilisant le hashtag #heretocreate et en mentionnant le compte @adidasFr sur les réseaux Twitter, Instagram et Facebook, et visionner cette série de films sur la chaîne www.youtube.com/adidas , et le site www.adidas.com/heretocreate.

Les vidéos:

adidas_PR Still_2_Yulia LipnitskayaJulie Aubert (running) - https://youtu.be/244vIGAQGbY 

Morgan Brian (footbal)l –  https://youtu.be/0TNbVxh-FZM

Jaqueline Carvalho (volleyball) – https://youtu.be/mfF-bYmMoEU

Julia Lipnitskaya (patinage artistique) – https://youtu.be/eDJHt79YUE8

Sasha DiGiulian (escalade)  https://youtu.be/aOsPuVsdErk

 

 

adidas_PR_still_11_Adriene Mishler

Ana Ivanovic (tennis) – https://youtu.be/KLlOTAE1CZM

Karlie Kloss (mannequin, danseuse) – https://youtu.be/mBwhdjaMfBA

Adriene Mishler (yoga) – https://youtu.be/gHFqqIv8aqQ

 

Mots-clefs :, , , , , , , , , , ,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Le site change d’adresse

Le site change d’adresse

Chères toutes, chers tous, fidèles lectrices et lecteurs , visiteurs, followers et ami(e)s J’ai créé un nouveau blog CLARISSENENARD.COM ceci […]

Keep Cool® ouvre la 1ère escapade room sportive!

Keep Cool® ouvre la 1ère escapade room sportive!

L’enseigne de salle de fitness n°2 sur le marché français a été choisie par thecamp, campus international dédié à l’innovation […]

4 packs séjours ski pour partir l’esprit léger avec Belambra Clubs

4 packs séjours ski pour partir l’esprit léger avec Belambra Clubs

Ce n’est pas un secret, partir au ski n’est pas à la portée de toutes  les bourses, surtout lorsque l’on […]

Les bonnes résolutions…

Les bonnes résolutions…

Chaque année c’est la même chanson. Le passage au nouvel an est toujours un bon moyen pour prendre de bonnes […]

Décathlon décline la course à pied en 5 pratiques…

Kalenji Trail

Parce que chaque sportif a des besoins différents selon la spécificité de sa pratique et de sa localisation géographique, Décathlon […]

En 2017, 1 Français sur 2 adèpte du fitness

En 2017, 1 Français sur 2 adèpte du fitness

Le sport, c’est la santé ! À quelques semaines des traditionnelles bonnes résolutions de la nouvelle année, l’UNION sport & cycle […]

Centre S.H.I.N |
Le blog de Claudy... |
La Santé vient en mangeant |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Pharmacie de Clavières
| mon combat contre l'obéséite
| Dites oui au massage...