Pour le 8 mars, exceptionnellement, La Parisienne convie toutes les femmes à son premier Run & Fitness ! Mais c’est quoi? Des séances qui vous préparent à la 20ème édition de La Parisienne, et qui se dérouleront de mars à septembre.
Tenez-vous bien informée, ces rendez-vous sont imprévisibles et n’obéissent qu’à une règle : être inscrite à la course. Ils seront réservés à 25 ou 500 participantes, dans un lieu parisien, le soir en semaine ou pendant le week-end. Vous serez avertie de ces informations par les news ou parfois même exclusivement par les réseaux sociaux. Charge à vous de vous inscrire très très vite !
Si ce tout premier rendez-vous est déjà complet, cela ne vous empeche pas de vous mettre sur la liste d’attente. Si une personne se désiste l’équipe de La Parisienne ne manquera pas de vous appeler. Alors! Inscrivez-vous ICI
Infos pratiques
- Déroulé de l’évènement : 2 sessions pour ce premier Run & Fitness
- Pas de vestiaire sur place !
- Pour plus de simplicité, venez en tenue.
- Nombre de places : très limitées
- Comment s’y rendre ? 52 Rue de Rivoli, 75004 Paris – RDV au corner Reebok situé au 1er étage
- Lieu : LE BHV MARAIS
- Partenaires : Reebok
- Date : mardi 8 mars
- 17h30
- 18h30
- Vous allez danser le Mouv’K avec Kevin Coique !
Mais c’est quoi le Mouv’K? C’est un mélange explosif de rythmes variés, qui vous font découvrir les cultures afro caribéennes : dancehall, soca, salsa,samba,merengue,soukouss, dombolo… Vous vivez un moment de partage et de plaisir intenses, avec des pas simples qui vous permettent d’ajouter votre propre style. Vous vibrerez aux rythmes des percussions du groupe Mouv’K Band pour un cours de Mouv’K encore plus authentique et physique !
- A la fin de chaque session remise du totebag (rempli de surprises)