Hier soir, en prélude à la Journée Mondiale du Yoga, alors que pour la première fois depuis près de 50 ans, le solstice d’été coïncidait avec la Lune Rose, 300 personnes se sont réunies dans les aéroports parisiens pour vivre un voyage intérieur inédit.
À Paris-Charles De Gaulle et Paris-Orly, deux cours géants de yoga ont eu lieu simultanément, pour donner le coup d’envoi symbolique du dispositif grands départs de Paris Aéroport : ParisYogAéroport.
Cet été, durant tous les week-ends de départs en vacances, des professeurs du Tigre Yoga Club proposeront gratuitement et sans inscription des postures de yoga et des exercices de respiration particulièrement indiqués avant de prendre l’avion.
Parce ce que le voyage commence dès l’aéroport, Paris Aéroport souhaite offrir à ses passagers un moment de relaxation avant l’embarquement, pour tout simplement souffler et se détendre. Un joli clin d’œil quand on sait que Yoga signifie union, entre le corps et l’esprit, mais aussi entre soi et le monde.
Cette attention portée aux voyageurs s’inscrit dans la promesse de la nouvelle signature Paris Aéroport, PARIS VOUS AIME. Une promesse animée par une ambition : offrir des expériences réjouissantes, de l’ouverture et de l’étonnement, pour répondre aux nouvelles aspirations des voyageurs. Faire du séjour à l’aéroport un véritable moment de plaisir où chacun est maître de son temps et de ses choix, qu’il souhaite travailler, apprendre, découvrir, s’amuser ou s’émerveiller.
ParisYogAéroport
- Tous les vendredis et samedis entre le 15 juillet et le 13 août 2016
- Aéroports Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly Sud, en salles d’embarquement.
- Informations sur www.parisaeroport.fr